NOS PROJETS D'ACTION DE GRÂCE 2018

La période d'action de grâce à Chauveau commence et se déroule sur plusieurs semaines. Nous sommes à la recherche de projets et sommes également ouverts à des propositions de votre part. Ces dernières années, notre Église a participé à des projets de missionnaires, d'évolution, d'évangélisation et de formation de serviteurs. Nous comptons sur vos dons jusqu'à fin octobre pour recueillir 12 000 $.

Aussi, comme Église nous peut:

- Prier pour l’avancement de l’œuvre de Dieu à tous les niveaux, autant pour le salut des âmes que des besoins physiques tels les chrétiens persécutés ou les démunis;

Agir en pourvoyant financièrement aux projets qui seront proposés parce que nous sommes parmi les gens les plus bénis de la planète grâce au Seigneur Jésus-Christ.

Comme il est écrit dans 2 Corinthiens 8 :

« 13 Il n'est pas question de vous réduire vous-mêmes à l'extrémité pour que d'autres soient soulagés, il s'agit simplement de suivre le principe de l'égalité. 14 Dans la circonstance présente, par votre superflu, vous pouvez venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Aussi, par leur superflu, ils pourront un jour subvenir à vos besoins. Ainsi s'établit l'égalité, 15 suivant cette parole de l'Écriture: Celui qui avait ramassé beaucoup de manne n'en avait pas de trop, et celui qui en avait ramassé peu ne manquait de rien. »

Nous vous encourageons à continuer d’exercer votre libéralité et soyez assurés qu’il y a beaucoup de besoins à combler. « … ce qui suscitera, chez ceux auxquels nous distribuerons vos dons, de nombreuses prières de reconnaissance envers Dieu. » (2 Cor 9 :11b. BDS).

Merci d'avance pour votre participation et votre générosité.

Denis Fontaine, diacre responsable des projets OAG