• Nos coordonnées

Web : www.eglisechauveau.org

Retrouvez-nous sur Facebook

Directions routières

1a. Si vous arrivez par l’autoroute 20, Ouest ou Est, prendre la 73 Nord qui passe les ponts et deviendra la 573 Nord.

1b. Si vous arrivez par la 40, Ouest ou Est, prendre la 573 Nord.

2. Sur la 573 Nord sortez à la sortie « Chauveau ». Prenez à droite (vers l’Est), faites 250m et tournez à gauche aux lumières de signalisation pour prendre la rue de L’Aube. Faites 100m et au bout tournez à gauche au panneau d’arrêt. Vous êtes arrivé!

Voir la carte agrandie

Le secrétariat

Le secrétariat de l'église est un peu la plaque tournante de la vie de l'église en semaine, pratiquement toute l'information transite par là et notre secrétaire est l'un des mieux placés pour répondre rapidement à bon nombre de vos demandes.

Alain Drapeau est présent au bureau le lundi de 13h00 à 16h30 et du mardi au vendredi de 8h30 à 16h30 (sauf de 12h à 13h).

Il est la première personne à qui vous parlerez au téléphone ou qui recevra vos courriers. Il aura la réponse à plusieurs de vos questions, saura vous orienter au bon endroit ou vous permettra de parler avec un pasteur si celui-ci est disponible.

icon-signpost

Comment s'y rendre en autobus?

Les lignes 77 et 84 vous déposeront à l’angle de l’avenue Chauveau et de la rue du Point du Jour .

Le lien suivant vous donne les horaires et les trajets du Réseau de Transport de la Capitale (RTC)
Horaires et trajets du RTC