BABILLARD2019-08-09T15:30:07+00:00

Fête évangélique

Cours Beauport

IMPACT JEUNESSE REPREND BIENTÔT !

Pour lancer l’année, on va faire du RAFTING au Parc Jacques-Cartier le samedi 7 septembre!

La jeunesse de Chauveau reprend ses activités régulières à l’église le 13 septembre à 19h. Tous les adolescents qui sont au secondaire ou ont entre 12 et 17 ans sont les bienvenus!

Contactez votre leader Jeunesse pour vous inscrire et réserver votre place au plus tard le 25 août. Les frais peuvent être payés la journée même. Le transport sera fait par les leaders.

Informations :

Activité Rafting le 7 septembre

Départ : 9h à Chauveau

Coût : 25$ par jeune

Quoi apporter :     Costume de bain, crème solaire, lunettes de soleil

Vie renouvelée

Pour information :

Diane Lalancette ou

Jacqueline Arseneault

Formation Sentier du Cœur 2019-2020

Yvan et Sylvette Tremblay offriront leur formation Coeur de Disciple à l’église Chauveau au courant de l’année 2019-2020. C’est une formation qui aide les individus à mieux se connaître afin de pouvoir cheminer vers la maturité relationnelle en Jésus-Christ.

La formation se déroulera sur 7 fins de semaine à raison d’une rencontre par mois. Le vendredi soir il y aura un temps de partage en petits groupes. Le samedi de 9 à 16h aura lieu l’enseignement, suivi du souper et d’un temps de partage en petits groupes de 17 à 20h. La première rencontre aura lieu le 13 et 14 septembre.

L’inscription est obligatoire et le coût total pour l’année est de 195$ par individu. À ce moment il n’y a que 24 places disponibles pour l’année.

Pour vous inscrire ou en savoir plus, veuillez manifester votre intérêt par courriel à :

eebqc@videotron.ca