Mot de bienvenue

Bienvenue sur le site de l’Église Chauveau

Que vous soyez l’un de nos membres à la recherche d’une information sur la vie de notre assemblée, ou que vous soyez un visiteur venu là par simple curiosité ou à la recherche de quelque chose de spécial, nous espérons que ces pages vous aideront.

Une église c’est plus qu’un bâtiment, c’est une assemblée de gens qui s’unissent pour chercher Dieu avec passion… et qui le trouvent. Bien des choses dans cette société peuvent vouloir nous détourner d’un tel projet, mais c’est ce que nous nous efforçons néanmoins de faire et nous vous y invitons.

Si la personne de Dieu vous intrigue, vous interpelle ou vous fascine, alors vous êtes sur le chemin pour découvrir ce qu’il y a de plus profond et de plus important pour votre vie.

La découverte de Jésus-Christ, le Fils de Dieu incarné qui nous révèle Dieu le Père, est une expérience qui transforme une vie à jamais et qui la remplit.

« Celui qui m’a vu a vu le Père »,

Évangile de Jean chapitre 14, verset 9

Nous vous encourageons donc à chercher ce chemin et à vous laisser trouver par Lui :

« Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. »

Évangile de Jean chapitre14, verset 6

Et si nous devions être, pour vous, le moyen utilisé par Dieu à cette fin, nous en serions très heureux et nous sommes pleinement disponibles.

Notre église est un lieu d’accueil pour tous. Vous êtes donc le bienvenu à notre rencontre du dimanche matin (nous avons une garderie pour vos enfants encadrée par des gens sûrs) ou à nos autres activités de semaine.

N’hésitez donc pas à entrer en contact avec nous pour nous demander des précisions ou nous faire part de vos commentaires.

2019-03-20T19:53:50+00:00