QUI NOUS SOMMES2019-05-09T17:50:52+00:00
Qui nous sommes

Notre identité

Nous sommes des chrétiens, des hommes et des femmes, adultes, jeunes et enfants qui veulent :

• S’approcher de Dieu, l’aimer et se réjouir en Lui.
  • Grandir dans leur foi et voir les vies transformées par Jésus-Christ.
  • Former une communauté aimante, unie, accueillante, serviable et sensible aux besoins du monde qui l’entoure.
  • Partager l’amour de Jésus avec tous.

Nous sommes l’Église Évangélique Chauveau, située à Québec.

Notre Mission

« Célébrer et partager Celui qui transforme les vies ». C’est ainsi que notre devise, à Chauveau, exprime notre identité et notre mission :

• Au centre de tout il y a Jésus-Christ, fils de Dieu, envoyé pour nous sauver et transformer nos vies.
  • Nous nous réjouissons en Lui et nous célébrons, par nos vies, Dieu qui nous a offert ce don.
  • Parce que nous sommes une communauté de gens transformés, nous voulons partager avec tous la vie abondante et épanouie en Jésus-Christ et inviter chacun à la recevoir.

Notre Histoire

L’Église Évangélique Chauveau (EEBQ sur nos lettres patentes) a été fondée à Québec dans le milieu des années 70. Les débuts furent modestes, alors que 14 personnes se réunirent pour la première fois, sous la direction du pasteur J. Gazdik, dans une maison privée le 12 octobre 1975.

Aujourd’hui, l’église a ses propres locaux situés au 4700 avenue Chauveau à Québec. En ce moment près de 300 personnes, adultes et enfants, s’assemblent chaque dimanche matin pour célébrer Dieu et s’encourager mutuellement.