Le Feu du Fondeur

Audio seulement:

Nous sommes assurément dans les derniers temps ! Le retour triomphant de Jésus-Christ est imminent ! Le Roi des siècles revient bientôt chercher son église, son épouse ! Il veut une église réveillée spirituellement, bouillante et vibrante ! Pour que la foi du croyant soit un sujet de louange, de gloire et d’honneur lors de la révélation de Jésus-Christ (v.7), elle (la foi) se doit d’être éprouvée dans le feu du creuset divin, par le Fondeur.

Que veut dire cette expression ? Comment Dieu s’y prend-t-il pour le faire ? Quelle est la part de Dieu et la part de l’homme ? Nous verrons donc les 3 exhortations de l’apôtre Pierre pour répondre de façon pratique à ces questions qui sont capitales à l’aube du retour de Jésus-Christ !
Lecture biblique: 1 Pierre 1:13 à 25

Martin Angers