Jeunesse

La jeunesse à Chauveau

Chaque vendredi soir, les jeunes du secondaire se réunissent à Chauveau pour une soirée d'activités, de louange et de partages bibliques! En plus, on fait plein d'activités spéciales!

Viens nous retrouver à 19h à Chauveau, ou viens nous voir sur notre page Facebook:

J3 - Les jeunesses de Chauveau, Credo et Coram Deo font équipe pour une soirée unique, trippante, et connectée à Dieu!

Équipe

• Francis Leblanc, ancien, responsable de la jeunesse (église Credo)

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le responsable ci-haut mentionné.

Nous sommes une douzaine de leaders jeunesse de profils très différents, mais unis dans notre passion pour Jésus et pour la jeunesse. Viens nous rencontrer!

Tous les leaders jeunesse passent par le processus de vérification des églises et de la ville de Québec.